Stargate Atlantis 8
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Atlantis 8

forum de l'alliance S-G 8
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ma petite selec de manga for you^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falcon
Admin
Falcon


Nombre de messages : 315
Age : 113
Localisation : quelque part dans la galaxie de pegaze
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma petite selec de manga for you^^ Empty
MessageSujet: Ma petite selec de manga for you^^   Ma petite selec de manga for you^^ EmptyMar 23 Jan - 0:01

alors voila etant un grand fan de manga j'ai decider de vous faire partager un peu ma passion en vous conseillant les meilleurs mangas pour moi:

du moin bon au meilleur:

-Sousei no aquarion:manga de type mecha assez bien que je regarde en ce moment.

histoire:Sousei No Aquarion est un anime de combat de méca-machines qui ne peuvent être pilotées que par des élus surnommés "Les ailes du Soleil". Ils ont la spécificité de posséder un pouvoir (ex: la télékinésie, la maîtrise du feu,...) et d'avoir un signe distinctif dans leur dos : une aile. Chaque unité comporte 3 élus qui peuvent s'unir pour augmenter leur puissance. Une unité cherchant un 3ème équipier vérifie si Appolo en est un, mais celui-ci n'a pas la marque. Néanmoins, son niveau pour le combat et sa maîtrise de la fusion prouve qu'il est bien une "Aile du soleil". Avec ses 2 équipiers, il devra affronter les terribles "Anges déchûs" (des espèces de démons) qui ont semé le chaos sur cette planète il y a 11 ans de cela.

-Black lagoon:Action / Aventure tres bien ca bourrine pas mal j'adore Smile



histoire:Okajima Rokuro est un jeune diplômé qui mène une vie morose depuis qu'il a intégré une grande firme japonaise. Sa triste existence va brusquement être bouleversée lorsqu'il va être pris en otage par une bande de pirates des mers venus lui dérober un disque au contenu douteux. D'abord malmené par Levi, la tête brulée du groupe, puis trahi par ses employeurs, Rokuro va se montrer plus casse-cou qu'il en a l'air et prendre goût à cette vie de mercenaires rythmée par les montées d'adrénaline. C'est ainsi que sous le surnom Rock, notre héros va rejoindre Dutch, Levi et Benny trois pirates des temps modernes.

-Naruto:exelent manga diffuse en cemoment sur game one(1ere et 2eme saison) a voir de toute urgence Arrow

histoire:Autrefois il existait un effroyable démon du nom de Kyubi, il était aussi appelé le Renard à Neuf Queues. Le battement de ses queues était si puissant qu'il détruisait des montagnes entières et provoquait des Tsunami. Dans le village de Konoha, le conseil décida alors de réunir une troupe de ninja assez fort pour vaincre la bête. Un seul homme fut capable de réaliser cet exploit, malheureusement le prix de cette victoire lui coûta sa vie. Cet homme était le quatrième hokage Yondaime, le ninja le plus puissant du village de Konoha surnommé l‘éclair de Konoha. Il décida, avant de mourir, que l'esprit du Renard serait scellé dans le corps d'un nouveau né dont le nom était Naruto.



et ENFIN mon prefere le ust du must en matiere de manga pour moi


BLEACH,c'est animé est vraiment excelent j'ai tout de suite kiffe des que j'ai vu le premer episodes

histoire:Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!


personelement mon perso prefere est Kuchiki byakuya,capitaine de la 6eme division enfin pour ceux qui regarderont,voila alors si vous voulez telecharger les episodes c'est du japonais sous titres francais(je sais ca fait peur mais on prend l'habitude et c'est genial apres croyez moi

Razz )alors pour les interesse.

Manga supreme repertories plein de manga assez bien et les liens pour telecharger:http://www.manga-supreme.com


et les liens direct pour les teams de subs:

http://www.dattebayo-fr.com

http://www.mirage-team.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=byakuya22
roy mustang
V.I.P



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/09/2006

Ma petite selec de manga for you^^ Empty
MessageSujet: jejexcellent   Ma petite selec de manga for you^^ EmptyMar 23 Jan - 8:48

jeje t'as du gout ^^

rajoute full metal il est pas mal lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
jembanane
Membre de S-G 8



Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma petite selec de manga for you^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite selec de manga for you^^   Ma petite selec de manga for you^^ EmptyMar 23 Jan - 9:46

ou alor je sais pas si tu connais devil devil ? seulement celui ci n'est pas sortit en film Sad
Revenir en haut Aller en bas
akhenatania
V.I.P
akhenatania


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Ma petite selec de manga for you^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite selec de manga for you^^   Ma petite selec de manga for you^^ EmptyMar 23 Jan - 14:54

alors moi les mangas que je préfère un peu démodés pour certains mais qui ont toujours de valeurs sentimentales pour beaucoup ... sont :

DBZ
CDZ
Full metal alchimiste
Hunter X
black lagoon

et un autre qui passe sur NT1 mais je ne sais plus le titre avec des robots et je ne sais quoi

je sais parfois je crains ... xD
Revenir en haut Aller en bas
jembanane
Membre de S-G 8



Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma petite selec de manga for you^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite selec de manga for you^^   Ma petite selec de manga for you^^ EmptyMar 23 Jan - 19:01

c'est pas que parfois mais c'est toujours lol! lol! lol! tongue tongue

nan je rigole moi aussi j'aime bien DBZ !
Revenir en haut Aller en bas
akhenatania
V.I.P
akhenatania


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Ma petite selec de manga for you^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite selec de manga for you^^   Ma petite selec de manga for you^^ EmptyMer 24 Jan - 14:49

lol! méchant ce n'est pas pour vous embêter mais votre forum il y a personne en ce moment ça craint ...
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Admin
Falcon


Nombre de messages : 315
Age : 113
Localisation : quelque part dans la galaxie de pegaze
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma petite selec de manga for you^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite selec de manga for you^^   Ma petite selec de manga for you^^ EmptyMer 24 Jan - 19:42

tout le monde est en cours normal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dinoparc.com/?ref=byakuya22
jembanane
Membre de S-G 8



Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 06/09/2006

Ma petite selec de manga for you^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite selec de manga for you^^   Ma petite selec de manga for you^^ EmptyJeu 25 Jan - 9:37

clair, je hais les cours, je hais me lever tot !!!!! Mad beggrin
Revenir en haut Aller en bas
akhenatania
V.I.P
akhenatania


Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 16/07/2006

Ma petite selec de manga for you^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite selec de manga for you^^   Ma petite selec de manga for you^^ EmptyVen 26 Jan - 15:17

lol! pareil xD pour ça que même en cours d'informatique je joue sg mdrrr car sinon je m'ennuie trop je tape trop vite et j'aime pas ralentir alors la prof me dit va faire ce que tu veux alors soit je lis le monde soit sg xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite selec de manga for you^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma petite selec de manga for you^^   Ma petite selec de manga for you^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite selec de manga for you^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis 8 :: Zone invités :: Bar de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser